Créer un site internet

Le conseil d'administration de l'association

L'association est dirigée par bureau nommé par un conseil d’administration de 5 à 10 membres, élus pour 3 années par l'assemblée générale. Les membres sont rééligibles.

Le conseil étant renouvelé tous les trois ans par moitié.


En cas de vacances, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la plus prochaine assemblée générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l'expiration le mandat des membres remplacés.
 

Le conseil d'administration se réunit au moins une fois tous les six mois, sur convocation du président, ou à la demande du quart de ses membres.


Les décisions sont prises à la majorité des voix, en cas de partage, la voix du président est prépondérante.

Tout membre du conseil qui, sans excuse, n'aura pas assisté à trois réunions consécutives sera considéré comme démissionnaire.
 

Présidente : Madame BURGADA

Le Président est chargé d’exécuter les décisions du Conseil d’Administration, et d’assurer le bon fonctionnement de l’Association qu’il représente en justice, et dans tous les actes de la vie civile.

Secrétaire : Madame DURIEU

Effectue les diverses formalités administratives, envoie les différentes convocations, il rédige les procès-verbaux des différentes réunions

Trésorière : Madame COURAL

il gère les comptes de l’Association, effectue le règlement des factures, et tient une comptabilité régulière de toutes les opérations qu’il effectue. Il en rend compte au Conseil d’Administration à sa demande et à l’Assemblée Générale Ordinaire qui approuve sa gestion.

Vice présidente : Madame SAFON

 

Secrétaire adjoint : Monsieur GIRONIS

 

Trésorière adjoint : Madame FAYE

 

Ajouter un commentaire